Translate

lundi 13 mai 2013

Merci

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours je n'ai rien pu poster et j'en suis dsl. J'ai le dos bloqué et je suis cloué au lit. Rien que d'aller sur mon ordi est une torture. Je tenais tout de même à vous remercier, vous êtes chaque jours plus nombreuse à me suivre et je suis extrêmement touché.
Pour toutes celles ou ceux qui me laissent des commentaires anonymes pour me critiquer ou être blessant, je vous annonce qu'ils seront automatiquement supprimés. Vous avez le droit de me laisser vos critiques et je l'ai accepte mais tout est dans la manière de dire les choses. Je suis un être humain et tout comme vous il est possible que je comète des erreurs. Comme je le répète je suis pour le moment amatrice, je ne m'inspire ni des défilés, ni de starlettes, j'ai mon propre style certains aiment d'autre non je n'oblige personne que les choses soient clair. Merci pour les autres vous êtes géniale. J'ai plein de nouvelles idées que je partagerais avec vous dès mon rétablissement. 

En attendant j'ai eu un petit coup de coeur pour ces petites sneakers Eleven Paris. Pourtant ce genre de personnage plus ou moins connu avec la moustache avaient le don de m'exaspérer mais pour le coup celle ci m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

A très vite 


2 commentaires: