Translate

mercredi 1 mai 2013

Cheveux Cheveux Cheveux



Alors, alors je vais vous parler ici de chevelure.
J'ai les cheveux bouclés et entre le sèche cheveux, le spray coiffant et les différentes mousses pour boucles, sans parler des heures de brushing quand l'envie me prend. J'ai donc les cheveux dans un piteux état. D'autant plus que je me suis laissée tenter par un tie & dye (que j'adore encore plus sur cheveux bouclés) ce qui n'a fait qu'empirer les choses...
Voilà donc 1 mois que j'utilise cette gamme de soin avant shampoing et de masque "Leonor Greyl".J'ai pu observer une nette amélioration bien que mes pointes restent encore très sèches, je pense que je ne vais pas échapper aux ciseaux.
Le soin avant shampoing: à base d'huile de palme, je l'applique le soir et passe la nuit avec sans problème, l'odeur est vraiment très agréable. Mon seul bémol est pour le masque: La texture mais surtout l'odeur m'est insupportable, ce qui n'enlève rien par contre à son efficacité.
J'ai envie de tester leurs soins en institut, la séance étant de 125 sur cheveux longs je pense attendre encore de voir si ces soins et un bon coup de ciseaux fera l'affaire. Qu'en pensez vous?
(Je vous glisse le lien du site si jamais vous souhaitez vous laisser tenter par un bon soin nutritif en profondeur) http://www.leonorgreyl.com/

10 commentaires:

  1. attend de voir les resultats a la maison , moi je suis passez au bio depuis un moi je commence a voir le résultats les débuts ont été durs,mais fallait vraiment que je fasse un changemente

    edenambre

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai savoir si tu n'as pas d'astuces pour les cheveux qui tombent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement j'ai ce problème aussi depuis quelques temps j'ai des masses de cheveux qui tombent je cherche le remède et dès que je l'ai je proposerais un article

      Supprimer
  3. Pour les cheveux qui tombent ou pour les faire pousser ou encore pour les epaissir ik faut melanger de l'huile d'olive ac de lhuile de ricin et d'amandr douce. Ça repare graveee bien les pointes en plus. Moi jle fait une fois par semaine je laisse tte la nuit. Et en plus mes cheveux reooussent grave vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je cherchais une méthode naturelle en +

      Supprimer
    2. Je vais essayer ça aussi ! J'ai également ce soucis de cheveux qui tombent.

      Supprimer
  4. Lhuile de ricin ca fortifie et fait pousser les cils !aussi je suis en train de tester

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je teste l'huile de ricin pour les cils en ce moment

    RépondreSupprimer